Exemple de projet d`exploitation agricole

Felix Odhiambo Ongoro; Vincent Otieno Ongoro et le reste de la communauté. Gregory Heilers a aidé dans deux fermes de démarrage: la ferme de bœuf et de chèvre de 200 acres de son père, qui comprend également un verger, un patch de baies, et un potager, avec des zones réservées pour l`abattage futur; et sur un jardin de sept acres cultivé organiquement dans le nord de l`état de New York. Par exemple, les marchés ne sont peut-être pas en accord avec la demande de bœuf casher dans votre région; ou peut-être il n`y a aucun programme d`agriculture soutenue par la Communauté (CSA) dans votre comté, et les clients conduisent au prochain comté pour acheter des abonnements de produit. Nous avons beaucoup appris en faisant, en réseautant et en discutant avec d`autres agriculteurs. Matyac, PhD County extension Director 919-245-2051 carl_matyac @ ncsu. De nombreuses extensions de l`Université publient également des rapports spécifiques à différents produits agricoles. Ce montant sera utilisé pour rembourser les fournisseurs de prêts, soit par partage des revenus, soit par pourcentage acceptable selon l`accord du prêt. Bien que Cindy n`avait jamais cultivé auparavant, elle avait été un jardinier actif, la culture des herbes dont elle avait besoin pour son entreprise de produits de soins de la peau, dans son propre grand jardin. Sois un bon voisin. Si vous avez assez de trafic à proximité, vous pourriez trouver qu`un stand de produits ou d`un magasin de ferme directement sur votre propre propriété est une bonne option.

Les fonds que nous sollicitant s`élèvent à USD 1 736. Ce n`est nullement une liste exhaustive, alors assurez-vous de faire vos propres recherches ainsi, peut-être par rapport à votre créneau particulier. Adresse] Détails de la propriété: [Property. O. Ongoro. L`objectif global du projet est conforme à la politique agricole gouvernementale consistant à accroître la production alimentaire et la diversification du système agricole actuel afin d`atteindre une sécurité alimentaire durable et une réduction de la pauvreté subséquente. Non seulement ils seront en mesure de vous fournir les dernières informations sur l`agriculture dans votre état, mais ils seront également en mesure de vous aider à comprendre les licences dont vous avez besoin pour vous inscrire, et de vous donner des informations locales sur la salubrité des aliments, les pesticides, l`accès au marché et bien plus encore. Vous pourriez même trouver une coopérative de producteurs locaux qui vous permet de faire équipe avec d`autres producteurs pour vendre vos produits sous une marque unie.

À l`intérieur de la vitrine autrefois négligée, l`espace comprend maintenant la pisciculture aquaponique à petite échelle, l`allocation d`intérieur High-Tech et un polytunnel. Selon Peter Randa, le directeur marketing et le conseiller technique du projet, la culture des cultures sous serre a de nombreux avantages, parmi eux la capacité de produire d`énormes quantités sur un petit morceau de terre et la récolte continue. PandaTip: utilisez le champ de texte du modèle de proposition pour décrire vos activités agricoles actuelles, y compris ce que votre ferme produit actuellement. Et votre bétail? Le projet des fermiers du nord-est de Cornell a également un tutoriel très utile et guidé sur «choisir ce qu`il faut produire. Start2Farm page de marketing efficace. Personne-ressource: Larry Kent Assistant de programme, NC Cooperative Extension 910-455-5873 Larry_Kent @ ncsu. Farm chat est un autre bon forum pour toute personne intéressée à l`agriculture commerciale. L`agriculture Hobby vous donne la possibilité d`expérimenter sur une micro-échelle en premier. Il ya beaucoup d`excellents efforts en cours pour soutenir les nouveaux agriculteurs en Caroline du Nord, y compris les programmes de la Carolina Farm Stewardship Association (CFSA), le Centre pour les systèmes d`agriculture environnementale (CEFS), et le Centre national pour la technologie appropriée. Si vous devez payer par gallon ou pied cube, vous pourriez reconsidérer l`élevage de truite et essayer une laiterie de chameau à la place. Afin d`être considéré comme une petite ferme, le service de recherche économique de l`USDA déclare que vous avez besoin d`un montant brut inférieur à $350 000 par année.