Exemple de extrapolation

La ligne noire affiche les points de données. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. En général, vous devriez extrapoler avec prudence. Loin de x = 0 cependant, l`extrapolation se déplace arbitrairement loin de l`axe des x tandis que le péché (x) reste dans l`intervalle [− 1,1]. L`extrapolation polynomiale se fait généralement au moyen de l`interpolation de Lagrange ou de la méthode de Newton de différences finies pour créer une série de Newton qui correspond aux données. Grâce à l`échantillonnage ou à une collection de données, nous avons un certain nombre d`appariements de ces variables. La valeur que nous entrons pour notre variable indépendante déterminera si nous travaillons avec l`extrapolation ou l`interpolation. Cette méthode a été utilisée avec succès pour fournir des projections prévisionnelles de la croissance du VIH/sida au Royaume-Uni depuis 1987 et la variante de la MCJ au Royaume-Uni pendant un certain nombre d`années. Nous pourrions utiliser notre fonction pour prédire la valeur de la variable dépendante pour une variable indépendante qui est au milieu de nos données. L`exemple classique est la représentation tronquée des séries de puissance du péché (x) et des fonctions trigonométriques associées. Même pour des hypothèses appropriées sur la fonction, l`extrapolation peut diverger sévèrement de la fonction. L`extrapolation peut également s`appliquer à l`expérience humaine pour projeter, étendre ou étendre l`expérience connue dans une région inconnue ou déjà expérimentée de façon à arriver à une connaissance (généralement conjecturale) de l`inconnu [1] (e.

En particulier, le point de compactification à l`infini est mappé à l`origine et inversement. Il est livré avec un degré élevé d`incertitude. Une parabole ou une hyperbole extrapolée ne se joindra pas à elle-même, mais peut se courber par rapport à l`axe des abscisses. Il existe une variété de méthodes d`interpolation et d`extrapolation basées sur la tendance générale observée dans les données. L`extrapolation est utilisée dans de nombreux domaines scientifiques, comme dans la chimie et l`ingénierie où l`extrapolation est souvent nécessaire. L`interpolation polynomiale est une méthode d`estimation des valeurs entre les points de données connus. Ceci est lié au phénomène de Runge. En effet, un ensemble de données provenant d`une petite région est utilisé pour extrapoler une fonction sur une région plus grande. Cette transformation échange la partie du plan complexe à l`intérieur du cercle d`unité avec la partie du plan complexe à l`extérieur du cercle d`unité.

Une fois les données extrapolées, la taille des données est augmentée N fois, ici N est approximativement 2 – 3. Par exemple, supposons que vous mesurez le nombre de clients que vous recevez chaque jour pendant une semaine: 200, 370, 120, 310, 150, 70, 90. Vous extrapoler dans une certaine mesure dans votre vie quotidienne. En outre, on peut utiliser des transformations de séquence comme les approximations de Padé et les transformations de séquence de type Levin comme méthodes d`extrapolation qui conduisent à une sommation de séries de puissance qui divergent en dehors du rayon de convergence d`origine. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Par exemple, vous pourriez être en mesure de compter sur un salaire régulier à venir dans quelques mois ou des années, mais ce ne serait probablement pas une bonne idée de supposer que la même entreprise va être encore vous payer 20 ans sur la route! L`interpolation est une estimation d`une valeur dans deux valeurs connues dans une séquence de valeurs. Vous allez probablement obtenir zéro clients la nuit et le week-end, donc gaspiller des ressources. Par exemple, en prenant uniquement des données de près de x = 0, nous pouvons estimer que la fonction se comporte comme Sin (x) ~ x. Cette divergence est une propriété spécifique des méthodes d`extrapolation et n`est contournée que lorsque les formes fonctionnelles assumées par la méthode d`extrapolation (par inadvertance ou intentionnellement en raison d`informations additionnelles) représentent fidèlement la nature du fonction extrapolée. Le préfixe «extra» signifie «extérieur» ou «en plus de. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème.

Encore une fois, la continuation analytique peut être contrecarrée par des fonctions de fonction qui n`étaient pas évidentes à partir des données initiales. Supposons que les données suivantes proviennent d`un phénomène exponentiellement décroissant, par exemple, la décharge sur un condensateur.